Bourse Nationale de collège

Par Virginie Reynaud, publié le lundi 5 septembre 2022 17:05 - Mis à jour le lundi 25 septembre 2023 09:03
lectureFichiergw.jpg

La campagne de bourse de collège est ouverte et sera clôturée au 19 octobre 2023.

Les demandes doivent être formulées en ligne via le portail Scolarité services. La connexion au portail se fait uniquement via le compte EduConnect ou FranceConnect. Pour effectuer votre demande en ligne, vous aurez besoin de vous munir au préalable de vos identifiants fiscaux (utilisés pour la télé-déclaration des revenus) et de votre avis d'imposition 2023 sur les revenus 2022.

A titre d'information, vous trouverez en pièce jointe le barème des bourses, la notice d'information ainsi que le flyer d'information présentant le service et les modalités d'accès à Scolarité services.

Enfin, Mme BARTHELEMY, secrétaire d’intendance est à votre disposition au 04 68 98 35 39 pour vous accompagner dans vos démarches.

Bien cordialement,